L’équipe du Laboratoire de transition intérieure collabore étroitement avec des personnes qui proposent des activités en lien avec la transition intérieure dans le but d’essaimer et de faire grandir l’émergence des consciences dans toute la Suisse romande. Découvrez ces personnes et ce qu’elles font.
Souad von Allmen
Engagée depuis l’adolescence pour le respect des droits humains et la solidarité internationale, je m’investis aujourd’hui autour des questions écologiques, que ce soit dans la transition extérieure comme intérieure. La transition perçue comme un tremplin vers un monde plus relié et inclusif, un engagement personnel mais aussi citoyen dans des groupes d’action.
Marie Cénec
Théologienne protestante et pasteure. Coordinatrice cantonale de l’EERV pour le service Terre Nouvelle et la plateforme Transition Ecologique et Sociale.
Marc Grangirard
Psychiatre psychothérapeute d’orientation systémique, la transition intérieure est pour moi le meilleur moyen de m’engager pour tendre vers plus de cohérence, tant au niveau personnel que professionnel. Le lien avec le Laboratoire de transition intérieure me permet de nombreuses collaborations très enrichissantes, merci !
Sebastian Justiniano
Sur mon chemin de changement, j’ai rencontré des personnes fortes et vulnérables, vivantes et inspirantes. A leur contact, j’ai appris à expérimenter, avec humilité et confiance, l’incertain et l’inconnu, à découvrir de nouvelles réalités porteuses de vie, de durabilité forte et de résilience.
Johanna Risse
La transition intérieure est une ressource précieuse qui me permet d’accueillir l’intensité de la vie qui me traverse pour plus de fluidité et de cohérence entre mon monde intérieur et mes actions. Rêveuse et activiste, danseuse à la créativité arborescente, je propose des espaces pour apprendre à être au monde, ensemble.
Vanessa Weibel
Texte à venir…
Autres membres du cercle: Emmanuel Jeger, Manuela Pointet, Mark Haltmeier, Samuel Socquet